Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
26 août 2009

2 boites

coucou tout le monde me revoila !!

j ai un peu scappé pendant les vacances je vous montre 2 boites une bleue et une rose que j ai faite pour Océane et Alizée; la bleue est une tirelire , Océane en voulais une scrappée donc c'est chose faite !!

je les ai realisées grâce au tuto de scrappyfée voici ce que ça donne !

100_2267

100_2268

100_2269

100_2270

et la tirelire qui est en fait la même version mais en bleue lol

100_2258

100_2261

voila  ! bisous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
$
Tes boîtes sont magnifiques ! J'adoore !
S
Aussi jolie en rose qu'en bleu!!<br /> que de jolies réas sur ce blog; j'adore ton style et les couleurs que tu utilises, c'est superbe!
V
Waouh la rose je l'adore
S
trop trop belles je ne saurais dire laquelle je préfère car ces 2 couleurs me plaisent...gros bisous et merci
C
Très très jolies ces petites boîtes!!!
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité