Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
9 octobre 2009

page de moi !!!

coucou tout le monde et merci pour vos coms sur la carte de ma soeur !!

Aujourd'hui je vous montres une page sur moi en même temps j'étais jolie puisque c'est le jour de mon mariage hihihi !! Mais d'une manière général je suis jamais en photo !!! Je l'est proposer pour un appel a DT !!

100_2428

Je voulais vous montrez une carte que j ai fais pour l'anniversaire d'Océane mis ça ne marche pas je ressairais demain !

bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
E
qu'elle magnifique page !!!!
N
ta page est splendide et quelle douceur...<br /> bonne continuation<br /> Netty
F
ta page est très romantique, j'aime beaucoup !!!
S
La photo est magnifique, tout comme ta page...
F
ta page est superbe!! j'espère que tu auras une réponse positive!! bisous
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité