Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
9 octobre 2009

award

http://monpetitatelierscrap.over-blog.com/Re bonjour a toutes et peut être tous !!

Ma nsp Virginie m'a dercerné un award, je la remercie c'est supr sympa !!

A mon tour donc de dercerner des awards, toutes les scrappeuses en mérite alors le choix fut difficile !!

je decerne donc un award a 44893857_p

Sandra

Sylvie

Fannou

Gigi

Sab

Voilà, mais bravo a toutes les scrappeuses !! bisous

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cet award !!!!
W
Bravo pour cet award, il est bien mérité. Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Scrapapart et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder toutes les pages du blog !! J'aime beaucoup !!
P
Bon dimanche
F
bravo pour cet award!!!<br /> et un énorme merci d'avoir pensé à moi!!!!! ça me fait super super plaisir!! merci merci merci! bisous
J
bravo a toi !biz
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité