Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
16 novembre 2009

scrap cadeaux

Coucou !!

Tout d'abbord merci pour tous vos coms ! Vous vous souvenez il y a un mois environ je recevais le superbe mini des anniversaires de ma nsp Virg, en toute logiquec'etais donc a mon tour de lui faire quelque chose, je lui est donc fais un canvas, une carte et une boite ( que je vous montrerais dans la semaine) Elle a reçu son petit colis aujourd'hui et je suis contente car tout lui a plu !!! Voici ce que ca donne :

la carte je l'est faite avec le tuto de l'association scrapapart pour le challenge de l'association !!

bisous bonne journée

100_2602

100_2601alice2

Publicité
Commentaires
E
quelle magnifique réa qui a du vraiement lui faire plaisir!
F
c'est un superbe cadeau, bravo !
P
de superbes réas !
@
ton canvas est trés réussi ! tu m'étonnes que ca a plu !! je me suis promenée chez toi et bravo pour ce que tu fais ! à bientôt biz @udrey
S
magnifique! bravo!
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité