Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
28 novembre 2009

page pour challenge scrapapart

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord bienvenue a mes nouvelles abonnées et merci a elle !! Et merci pour vos coms sur ma carte pour le challenge de scrapapart l'assoce !

Justement sur scrapapart Carina nous a lancer un challenge page cette fois ci il fallais scraplifter la page de Nessa dans le style que nous voulions, je vous montre donc la page de Nessa suivi de la mienne avec quelques détails!!

46579891_p

Et voici la mienne:

100_2613

100_2616

100_2617

100_2615

Bon week end !! bisous

Publicité
Commentaires
E
ta page est superbe !!!! j'aimes beaucoup tes petits papillon en 3 D
F
une page très réussie, pleine de douceur !!!!
M
waouh superbe
P
superbe !
A
très jolie interprétation!!!! bravo!! bizzzzzzzz
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité