Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
15 décembre 2009

calendrier 2010

coucou tous le monde et merci pour vos coms sur ma carte !!

Aujourd'hui je vous montre le calendrier 2010 que je vais offrir dans ma famille, il m'en reste encore 3 a faire ( et oui je suis pas en avance du tout !!) mais je vais faire le même pour tout le monde ( comme ça pas de jaloux !!) donc ca devrais aller plus vite !

Pour ce calendrier je me suis servi des fiches que bri de la compgnie des elfs a mis sur son blog, je me suis inspiré de scrappyfee du fait d'avoir mis un calpin je trouvais l'idée super et bien pratique , et l'inpiration est aussi venue en regardant celui de ma nsp qui est superbe Virginie !

Je vous montres les photos, bisous et bonne journée !!

100_2694

100_2696

100_2697

100_2701

bisous !

Publicité
Commentaires
$
Une très très bonne idée, j'aime beaucoup, c'est superbe ! Bisous.
E
quel beau calendrier
F
trèèès joli calendrier et c'est une bonne idée cadeau !!!!!
P
tres jolie calendrier!!!<br /> <br /> bises, poupounette
S
j'adore ton calendrier !!! Il est superbe !!<br /> Bisous miss ;)
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité