Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
7 mars 2010

cadeaux de mariage

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert a ma soeur et mon beau frère pour leur mariage qui s'est passé samedi dernier. Je leur est scrapper une boite a chapeau en une boite souvenirs dans cette boite j ai mis un mini album, ainsi qu'un " truc a bulles " comme dirais mes filles que j ai scrappé également car en fait a la sortie de la mairie les enfants ont fais des bulles , et il y avais aussi des boules en forme de coeur dans une j ai mis du riz, dans une autre une mini jarretière et dans la dernière une boutonnière, et ma soeur a ensuite remit dans la boite son voile, les porte prenoms, ect ... Aller je vous montre !!

la boite a souvenirs:

100_2978

100_2979

le mini:

100_2982

100_2988

100_2989

100_2991

100_2992

100_2994

100_2995

Et le "truc a bulles" !:

100_3011

100_3010

Vous êtes toujours la ??? J'èspere que ca vous a plut en tout cas les mariés étaient sous le charme ce qui fais toujours plaisir !!

Bonne soirée et a bientôt bisous !

Publicité
Commentaires
L
C'est sublime !<br /> Bises
Z
Tu as ton style à toi, tout ce que tu fais c'est superbe! bravo bisous
L
c'est fabuleux, j'adore ton mini et la boîte à bulles. Quel talent, bravo
M
c'est magnifique
V
coucou ma bichounette<br /> <br /> comment vas tu ma puce??? ici ca va, j'adore tes réas et ton mini je fond devant<br /> <br /> Ce soir je viens te remercier du jolie manteau que tu as offert à ma bichounette tu es un amour bisous ma doucette
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité