Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
15 mars 2010

page Apprendre

Coucou tout le monde !!

Je vous remecie vraiment beaucoup pour vos coms sur ma boite ça me fais vraiment plaisir !! Ajourd'hui je vous montre une page de ma grande qui apprend a faire du vélo avec son papy et pour tout vous dire elle déteste le vélo !!! Les fleurs en crochet ainsi que celles en bas a gauche et les papillons viennent de la boutique de ma nsp virg, le moulin a scrap franchement tout est d'une super qualité je vous recommande vivement sa petite boutique !!

Je vous montres, bisous et bonne soirée :

100_3241

100_3243

100_3246

Publicité
Commentaires
N
tres jolie tres doux
E
superbe ta page, de jolis tons et de superbes fleurs !
S
Très belle page dans des couleurs vraiment jolies.Bravo à toi bises
V
Bonsoir aprés un coupure internet me revoilà lol lol lol ta page est sublime merci pour la pub pour le Moulin kissss ta page sera sur le blog demain kiss
L
très belle page, j'espère que ta puce aimera le vélo grâce à son pappy
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité