Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
11 janvier 2011

De retour et porte carnet de chèques et cartes

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord je vous souhaites une très bonne année 2011 qu'elle soit remplie de bonheur !!

Et non je n'est pas disparue, je n'arrivais plus à mettre des "messages" sur mon blog, et puis j' ai eu quelques soucis personnels bref apres des heures pour arriver a comprendre ce que mon blog avais et quelques ( enfin pas mal lol) de manipulations j'espère que ce message va marcher !!

Pendant mon " absence " j ai quand même scrapper je vous montrerais ça au fur et à mesure si tout remarche comme il faut, sinon je pense que j'ouvrirais un autre blog !

Pour commencer ou "recommencer" je vous montre un porte chequiers combiner à un porte cartes que je viens tout juste de finir. Il n'y a pas beaucoup d'embellissements car dans le sac a mains tout va partir, pour le faire je me suis inspirée du cousychèques et du cousycartes du blog les chroniques de frimousses, ce blog est une mine de supers idées, je vous montres donc mon adaptation :

100_0765

100_0766

100_0768

100_0770

Voilà, je continu à galéré pour mettre les photos, je pense que je vais effectivement ouvrir un blog ailleurs, je vous tiens rapidement au courent, j'espère que vous serez quand même nombreuses a vous reinscrire, en attendant je vous souhaites un bon apres midi !! moi du cou ca va être a chercher un autre hebergeur, si vous avez des suggestions !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
waouhh j'aime et j'adore ton choix de papier <br /> bisous
L
c'est ravissant, je suis bien contente de ton retour.<br /> Bisous
1
superbe !! bravooooo bizzzz
C
Il est superbe!<br /> Bonne fin de journée.
L
C'est magnifique bravo, j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon par contre dans mon sac à moi c'est toujours le bazar alors j'aurai trop peur de l'abîmer.
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité