Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
19 janvier 2010

carte pour scrapapart l'assoce et colis pour virg

coucou tout le monde et bienvenue a mes nouvelles abonnées !

Aujourd'hui je vous montre la carte que j ai réalié grace au tuto de carina pour l 'assoce, elle étais dans le colis de noel ( avec du retard oups) pour ma nsp Virg, il y avais aussi une boite realisée grâce au tuto de nathmael et un cadre gifi completemnt refais !! merci a tout pour les tuto !! Et je suis super contente cr tout a plus a Virginie !!!

Aller je vous montre !! bisous et bonne journée a toutes !

100_2885

100_2887

100_2888

100_2878

100_2880

100_2883

100_2884

100_2876

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes réas, quel travail magnifique !^^<br /> Bye
I
tres tres jolie création j'aime beaucoup c'est une merveille amtiié<br /> isabelle
S
Waouh !!! c'est sublimissime, bravo Miss ! Bisous
S
La carte est superbe et la boite aussi<br /> Sansan
M
tres joli tout ca<br /> bisous
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité