Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
2 mai 2008

mini des anniversaires

kikou !!

voici un mini des anniversaires fraichement fini !! je l est réalisé grâce a la superbe fiche technique de l atelier d'en face

DSCN3426

DSCN3428

DSCN3429

DSCN3430

DSCN3431

DSCN3432

DSCN3446

DSCN3447

DSCN3448

j ai pris beaucoup de plaisir a le faire et d'ailleurs y en a un autre en route !!

Merci pour tous vos coms et pour les prochains !!

bonne nuit bisous !!

Publicité
Commentaires
F
tres joli mini , beau travail c est chouette à regarder !
I
Très joli mini par contre les photos sont un peu petites et l'on ne voit pas trop bien les détails, sinon les couleurs choisies sont superbes.
S
je te mets un message pour l'ensemble de tes créas ...bravo encore bravo<br /> bon, par contre çà ne m'aide pas bcp quant à la couleur du badge ....car il parait que tu as réclamé un badge ...je veux bien te le faire et avec plaisir ...mais dis moi quelles couleurs tu veux en priorité et aussi le surnom ou prénom que je mets dessus !!!!<br /> <br /> à bientôt
P
très joli mini tout frais tout rose, on a envie de s'en servir tout de suite, bravo !!!!
S
il est trés zouli ton mini des anniversaires !!!!j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité