Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
24 mai 2008

mini album pour la fête des mères

salut !!

pour la fête des mères j ai fais ce mini album maison, etant donné que mes parents déménagent en juillet, j ai pensé qu elle pourrais y mettre des photos de leur ancienne maison qui est pleine de souvenirs précieux !!

DSCN3665

DSCN3666

DSCN3667

DSCN3668

DSCN3669

DSCN3670

DSCN3671

DSCN3672

DSCN3674

DSCN3676

Voila !! merci pour vos coms et d'vance bonne fête a touts les mamans !!

bisous bon week end

Publicité
Commentaires
N
vraiment magnifique !!!
P
il est vraiment magnifique <br /> bravo à toi
P
tres beau !! j'aime !! j'aime <br /> bizzz
V
j'avais pas vu !!!!... il est superbe ce mini !!<br /> j'adore la mise en page !!.. et les couleurs !!!!!!...<br /> bravo<br /> bises
F
j'aime bcp bcp!!! bravo! bizzz
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité