Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
14 juin 2008

mini album pour la fête des pères et carte

coucou !!

voici un mini album que j ai réalisé pour mon papa pour la fête des père qui est demain je me suis servie de la fiche technique de ness sur son forum scrapdefi donc merci à elle pour cette super fiche !!

Désolé pour la qualité des photos mais avec le temps s'est pas facile !!

DSCN3788

DSCN3790

DSCN3791

DSCN3792

DSCN3793

DSCN3794

DSCN3795

DSCN3796

DSCN3797

DSCN3798

les tags :

DSCN3787

et une petite carte pour accompagné le tout !!

DSCN3799

bisous bon week end a toutes et bonne fête a tous les papa !!

Publicité
Commentaires
C
dis donc un sacré mini, j'adore comment il se termine avec cette petite chemise.Bisous
F
très très sympa le mini et j'adore la carte avec le pliage de la chemise c'est adorable!
C
Ce mini est super mignon, ton papa a dû être très content!!!
F
j'aime bcp le format, la déco et les couleurs !!! quelle belle idée !bravo !<br /> merci pour ta visite !
L
Oh qu'il est chou, le papa a du être content !!!
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité