Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
15 septembre 2008

mini album shabby chic pour la delph !!

coucou !!

je viens tout juste de finir un mini album pour ma collègue la Delph qui ne devrais pas tardé à accoucher du petit Nahël !!

je l es réalisé grâce au superbe pas a pas de Nathmaël sur le forum scrap'malice j ai &doré le faire, j'en est même commencer un autre mais dans les tons viloets s'est pour vous dire, que du bonheur  alors merci Nathmael !!

100_0337

100_0346

100_0347

100_0341

100_0342

100_0348

Voila bisous et bonne journée !!

Publicité
Commentaires
F
superbe ! jolies teintes et jolies décos
I
j'adore ton mini, surtout les papiers que tu as employé !!! bravo à toi !
Z
c'est super joli ce que tu as fait j'aime beaucoup. bises<br /> sab
K
magnifique cadeau je pense que Delph va etre super heureuse....tres beau travail!!!
S
whaou elle va être contente la Delph, cet album est magnifique<br /> BiSES
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité