Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
13 octobre 2008

mini des anniversaires

coucou !!!

je continu dans les cadeaux pour les 20 ans de ma soeur et aujourd hui je vous montre un calendrier des anniversaires , ella a tendance a oublier les dates, je pense que ca lui servira !!

le titre est joyeux anniversaires avec un S, s'est volontaire, s'est pour Les anniversaires !!!

voila ce que ca donne:

100_0604

100_0605

100_0606

100_0608

100_0609

100_0610

100_0612

100_0613

100_0615

voila pour aujourd'hui !!

merci a la nouvelle inscrite a ma newsletter, je n'arrive pas a savoir quis'est, je n'est que l'adresse mail !!

bonne soirée, bisous !

Publicité
Commentaires
F
adorable et en plus avec des Crate Paper
C
Très beau avec une jolie collection de papiers!
P
merci pour ton passage sur mon blog!!!<br /> ton carnet pour les anniversaire est superbe c'est une bonne idée !!surtout que moi j'oublie les anni hihihi!!!!<br /> bizzzz<br /> poupounette
L
tres joli et tres pratique<br /> bizz
S
superbe ça complète à ravir le début de ses cadaux que tu lui as rélisé un très belle ensemble
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité