Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
13 décembre 2008

canvas

coucou !!

Tout d'abord bienvenue a mes 2 nouvelles abonnées a la news letter Lilou et vanessa, marci a elles !!

Aujourd'hui je vous montre un canvas que j'ai réalisé pour l anniversaire de ma petite cousine qui se lance aussi dans le scrap, sa maman a feuilleté le livre de prisca du shabby au vintage et est tombée amoureuse de cette cadre j'ai donc essayé de faire au mieu pour que ca ressemble !!  A vous de me dire !!

100_0937

Il ne restera plus qu'à mettre la photo !! bon week en da vous, bisous

Publicité
Commentaires
F
tu t'en es super bien sortie, il est magnifique !j'aime beaucoup les teintes, c'est un très beau cadeau
C
Très beau!
C
j'adooooooooooooooooore !! ce côté shabby, le blanc le rose !! alors là, un grand bravo !! bises
C
Il est superbe! Bises.
I
il est simplement superbe ! je suis fan des canvas et celui là particulièrement, c'est un très beau cadeau ! bravo ! bizzz
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité