Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
30 janvier 2009

de retour !!

coucou tout le monde !!

Me voici de retour après la naissance de ma dernière Louloute le 12 janvier une petite Mélodie !! J'avoue que la remise en forme après 3 cesarienne est plus difficile, mais me revoila !! Je vais aussi pouvoir refaire un peu le tour de vos blogs, mais je ne pense pas rattraper le retard au niveau des commentaires alors d'avance excusez moi !!

Je vous montre donc aujourd'hui le faire part de naissance ainsi que 2 photos, une de mes 3 louloutes et une de Mélodie !!

100_1355

100_1358

100_1359

100_1360

Voila, les photos sont pas top top, en vrai il est mieu hihihi !!

et voila Mélodie :

100_1293

Et les 3 filles:

100_1314

Voila !!!

bisous a tous !!

Publicité
Commentaires
S
Le faire-part est superbe, comme tes filles!!!
B
félicitations pour ce beau bébé !<br /> et comme j'ai vu plein de jolies choses sur ton blog, je m'inscris à ta news !<br /> biz
J
Ravissant ce faire part, et très mimi tes 3 princesses..biz
F
adorable la photo de tes 3 filles ! félicitations pour ta dernière merveille et bon rétablissement. ton faire part est super beau, original !
A
FELICITATIONS à toi et à ton mari pour ces trois petites merveilles !!!!!<br /> Nicka28
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité