Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalice
Archives
13 septembre 2009

"mini album cadre : 100% jolies mômes"

coucou tout le monde, et merci a toutes pour vos coms qui me font vraiment plaisir a chaque fois !!!

Aujourd'hui je vous montre " un mini album cadre" ( je ne savais pas comment l'appeler) en fait je me suis servie de la fiche technique de Isabelle Delangle sur son mini album saison après saison parut dans l 'histoires de pages n° 26 et j'ai coller toutes les pages au lieu de le faire en mini comme ça il est poser sur ma table de salon et comme vous pouvez le voir je suis toujours dans le style shabby !!

100_2396

100_2389

100_2392

100_2393

100_2417

Voila !!! bisous a toutes, moi je retourne essayer de me reconnecter a msn qui ne veux pas depuis 2 jours grrr!!

Publicité
Commentaires
S
Super joli!!
F
elle est superbe !! j'adore!!
P
il est superbe !bizzz
$
waouh !!! quel travail ! c'est sublime. Bisous.
I
waouh!!!, je viens par hasard chez toi et voilà que je vois la forme de mon mini de chez histoire de pages , super, magnifique et merci beaucoup pour la pub <br /> gros gros bisous<br /> isabelle
Scrapalice
Publicité
Newsletter
Publicité